Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Efficacité?

bonjour, je désire pouvoir utiliser une tablette ou ordinateur portable dans une maison située en face de là où se trouve ma box. Pensez- vous que cela est possible avec ce répéteur? ? Je précise que les murs des deux maisons sont épais. Si non, connaissez- vous un autre moyen? Merci pour votre réponse

Consulter les 27 réponses à la question Efficacité?

  • Je vous conseille de faire l'essai en achetant le répéteur. N'abîmez surtout pas l'emballage et le contenu du petit carton. Si l'essai n'est pas concluant, rendez ce répéteur chez le marchand sans tarder. Il vous sera remboursé!
  • Merci à tous pour vos conseils et avis. Cdt
  • pour ma part c'est tres efficace mais 1/ il doit etre branche sur le reseau electrique de la box 2/il ne doit pas y avoir plus de 20m voire 25m de la box.
  • Bonjour je ne peux pas répondre à votre question car mon appareil est situé dans la même maison et non dans 2 maisons différentes désolée
  • Dans ce cas, il vaut mieux choisir un repeteur via CPL. Quelle que soit l'epaisseur ou le matériau du mur, ça passe !
  • Bonjour, Je ne pense pas que le signal soit suffisamment puissent. Les autres solutions sont couteuses pour le particulier (Laser, Antenne répétiteur extérieure...). Essayez d envisager le passage d un cable RJ 45 .
  • Bonjour, Seul un essai peut répondre à votre question. Mais si vous pouvez placer la box proche d'une fenêtre qui donne sur la rue et le répéteur également proche d'une fenêtre dans la maison d'en face, ça doit pouvoir marcher. Personnellement pour le paramétrage je n'ai eu aucun souci, ça se fait en un "clic" par le bouton "wps".
  • Bonjour, Moi je suis tres satisfaite de ce répéteur, connexion en.wifi avec box à l'étage et tablette + pc en.wifi.au rez de chaussé avec des murs très épais (vieille maison) et aucun soucis. Amicalement
  • Bjr, Dans une maison en parpaings, la portée maxi est de 8 à 10m sachant que l'émetteur est une Freebox V5.
  • bjr, j'habite une maison ancienne avec des murs épais, ma box est à l'étage et mon répeteur est au RdC distant de 15 m. pas de soucis particulier pour la connexion avec tablette, smartphone et pc portable. Le paramétrage n'est pas des plus intuitifs mais avec de la persévérance, ça le fait ;) En se dé^laçant dans la maison, on peut choisir le meilleur signal, soit la box soit le Netgear. Sur un smartphone Android, l'appli Wifi Analyser permet de comparer la force du signal, Box ou Netgear, très pratique. Bon we

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit