Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN1000RP

WN1000RP

 - 
663 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi/Augmente la portée et la puissance Wi-Fi/Débit maximal théorique 150 Mbps

Rejoindre

37 questions sur la communauté WN1000RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

possibilité de brancher 2 repeteurs à étage différents

Bonjour, J'ai le Netgear routeur N300 Wireless ADSL2 +modem router DGN2200v4 à mon bureau , j'ai déja un répéteurs modèle WN1000RP, puis-je en rajouter un deuxième à un autre étage. ou autre endroit. Est-ce compatible? j'ai un gros mur au milieu de l... voir la suite

netgear wn1000rp

Bonjour, changement de référence d'accès internet merci

Répondre

comment rentrer dans le répétiteur pour modifier les paramètres

Bonjour je n'arrive plus à rentrer en communication avec le répétiteur Merci

netgear wn100rp

Bonjour, j'ai changé de réseau et je veux réinitialiser ma Netgear mais je n'y arrive pas on ancien réseau revient toujours... merci

changement d'opérateur

Bonjour le code qui fonctionne est celui de mon ancienne box, mais comment changer ce dernier afin d'être en concordance avec mon installation actuelle merci

mise en fonction

Bonjour, l'appareil branché a cote de l'ordinateur WIFI allume une seule lumière vert celle du milieu? merci

instalation

Bonjour, wifi faible avec ou sans le routeur. il doit être mal installé, merci

Répondre

amplificateur

Bonjour, Es que je peux mettre cet amplificateur dans ma chambre alors que ma boxe est dans le salon? merci

Probleme installation sur livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à l'installer, j'ai une livebox et windows 10. Merci d'avance. Cordialement.

Pour moi ça fonctionne bien ..

Bonjour, j'ai installé le produit sur une prise où... il est seul sur la prise .... , à portée ( 1,30m) de ma LiveBox2 .. je suis dans une petite rue très étroite et pourtant le signal est très bon , jusqu'à une portée de 200m de mon domicile (sur mon l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit