Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN1000RP

WN1000RP

 - 
663 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi/Augmente la portée et la puissance Wi-Fi/Débit maximal théorique 150 Mbps

Rejoindre

mise en fonction

Bonjour, l'appareil branché a cote de l'ordinateur WIFI allume une seule lumière vert celle du milieu? merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en fonction

  • Pour ma part, seules les 2 lumières du bas sont alllumées en vert, celle du haut est éteinte. Essayez de faire un "factory reset "... (bouton qui est pour moi en haut de l'appareil)
  • Je ne peux que vous renvoyer sur la notice d'utilisation. http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN1000RP/WN1000RP_IG_FR_16Dec2013.pdf Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse Je n'ai jamais les 3 lumières fixes vertes allumées. Le Netgear clignote sur 3 lumières sans trouver le signal de connexion .Que dois-je faire? Merci par avance pour votre aide.
  • Si le signal reçu est fort, les 3 lumières vertes sont allumées. Sinon, la lumière du haut est rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit