Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN1000RP

WN1000RP

 - 
663 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi/Augmente la portée et la puissance Wi-Fi/Débit maximal théorique 150 Mbps

Rejoindre

37 questions sur la communauté WN1000RP - Sans fil - WiFi - NETGEAR

mode d'emploi

bonjour je cherche le mode d'emploi pour conseils pour l'installation merci

Répondre

recherche mode d'emploi

Bonjour, Lorsque j'utilise ma connexion WIFI par l'intermediaire de mon répéteur un message apparait et me demande "authentification requise" avec nom d'utilisateur et mot de passe merci

NETGEAR WN1000RP

BONJOUR CHERCHE NOTICE D'UTILISATION MERCI

Répondre

NOTICE NETGEAR WN 1000 RP

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de constructeur de Sans fil - WiFi NETGEAR WN1000RP ? Merci

Répondre

iNSTALLATION

bonjour comment faire une réINSTALLATION SUITE CHANGEMENT DE BOX merci

AVEC UNE FREEBOX

Bonjour Je suis mac impossible de me connecter avec internet avec une freebox et le NETGEAR WN1000RP ? Merci

Fonctionnement

Bonjour! Comment faire fonctionner le booster wifi NetGear WN1000RP entre ma box et mon ordinateur situé 2 pièces plus loin ?Merci

Notice

Bonjour! Je cherche la notice de l' appareil NETGEAR WN1000RP . Merci de votre aide.

Répondre

J'aimerai savoir comment brancher une 3g???

Bonjour Comment faire fonctionner avec une clé 3g Merci par avance

Répondre

connection avec une tablette et freebox v5

Bonjour le repeteur pose un probleme d'autentification et je ne vois pas lequel Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit