Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN1000RP

WN1000RP

 - 
663 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi/Augmente la portée et la puissance Wi-Fi/Débit maximal théorique 150 Mbps

Rejoindre

possibilité de brancher 2 repeteurs à étage différents

Bonjour, J'ai le Netgear routeur N300 Wireless ADSL2 +modem router DGN2200v4 à mon bureau , j'ai déja un répéteurs modèle WN1000RP, puis-je en rajouter un deuxième à un autre étage. ou autre endroit. Est-ce compatible? j'ai un gros mur au milieu de la maison et le signale ne passe pas de l'autre côté Merci pour la réponse cordialement Manolita

Consulter les 4 réponses à la question possibilité de brancher 2 repeteurs à étage différents

  • Merci pour votre réponse bonne journée Cordialement
  • Je confirme. Cela est possible. Il faut installer le nouveau répéteur de la même façon que le premier. Si tu veux les monter en cascade, il faut que tu recherches parmi les réseaux accessibles le nom du 1er répéteur et que tu fournisse la clé correspondante. Si tu veux les monter en parallèle, tu recherches le nom réseau de ta source et fournis sa clé. Pour ce qui est de "contourner" un mur, il faut placer le ou les répéteur(s) de sorte que chacun "voie" son prédécesseur et sa destination. Bonne chance R.
  • Merci pour votre réponse et rapidité , bonne fin de journée Cordialement Manolita
  • Oui sans problème! Il est possible d'ajouter plusieurs répéteurs sur un routeur! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit