plugin CPL netgears 1200 megabit
bonjour, puis je utiliser ces plugin CPL netgear en remplacement des freeplug livrés avec la Freebox qui fonctionnent très mal? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, puis je utiliser ces plugin CPL netgear en remplacement des freeplug livrés avec la Freebox qui fonctionnent très mal? merci
Bonjour, puis je utiliser 4 ou 5 boitiers CPL et doivent ils être toujours du même modele? merci
Bonjour, puis je utiliser les cpl pour communiquer entre seulement un pc et un lecteur dvd blue ray? Faut il créer un " réseau " interne? Merci
Bonjour, J'ai acheté ce produit hier mais ne l'est pas encore déballé car j'ai un gros doute concernant son usage possible en wifi. Il est destiné à être installé 1 étage au-dessous de la pièce où est installé la Box SFR NB4 pour une utilisation mixte ... voir la suite
Bonjour, peut on connecter plus de 2 cpl (des 1200) sur le même réseau, je ne trouve que des packs de 2. Si j'achète 3 *1 cpl vont ils s'appairer? Merci
Bonjour, Est ce possible vu la longueur de l'adapter est ce possible de le connecter tête en bas ,à l'envers ? merci
Bonjour, Ce produit est il compatible avec la BBox Miami? Merci
Bonjour, est-ce que ce matériel est compatible avec la Livebox PRO V2? merci
Bonjour, Je suis sur le point d'acquerir une paire de prises CPL, si vous avez deja utiliser ce materiel pouvaient vous me dire si cela fonctionne tres bien ou si il y a des problemes. L'utilisation est prévue entre une Bbox et BoxTv de chez Bouygues. ... voir la suite
Bonjour, Ce produit est-il adapté pou liaison entre box orange et téléviseur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil