Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1200-100FRS

PLP1200-100FRS

 - 
511 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 2 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1200 Mbps

Rejoindre

plugin CPL netgears 1200 megabit

bonjour, puis je utiliser ces plugin CPL netgear en remplacement des freeplug livrés avec la Freebox qui fonctionnent très mal? merci

Consulter les 8 réponses à la question plugin CPL netgears 1200 megabit

  • oui , sans soucis
  • Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, je ne connais absolument pas l'univers Free, mais si comme je le suppose elle a des ports RJ45 (Ethernet) alors il n'y a aucun problème. Il faut seulement éviter de mélanger des normes différentes : si vous avez besoin de plus de prises il faudra rajouter des prises CPL de préférence de la même marque ou tout du moins ayant la même vitesse.
  • Je ne sais malheureusement pas, je les utilise dans un réseau géré par un routeur spécifique et un serveur
  • oui, mais c'est bizarre que les freeplugs ne fonctionnent pas bien, vous devriez leur demander de les changer...
  • Le problème avec ce genre de produit c'est que tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas dire si ça va marcher ou pas. Chez moi ça a fonctionné a peu près 1 mois et puis ensuite j'ai du envisagé une autre solution.
  • Bonjour je pense que vous pouvez moi je les ai utilisé pour une box red sfr et aujourd'hui pour une box Bouygues et cela fonctionne bien, mais pourquoi vous ne demandez pas à free d'échanger vos freeplugs?
  • OUI. C'est ce que j'ai fait il y a deux ans et ça marche parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit