Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1200-100FRS

PLP1200-100FRS

 - 
511 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 2 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1200 Mbps

Rejoindre

cpl pack de 3

Bonjour, peut on connecter plus de 2 cpl (des 1200) sur le même réseau, je ne trouve que des packs de 2. Si j'achète 3 *1 cpl vont ils s'appairer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question cpl pack de 3

  • Bonjour, il est tout a fait possible de brancher plus de 2 prises cpl. Le débit peut néanmoins s'en retrouver réduit (il est réduit par 2 en théorie pour l'ajout d'une troisième prise cpl). Il est par ailleurs conseiller de prendre les mêmes prises pour l'ensemble de l'installation.
  • Pour que cela fonctionne, il faudrait s'assurer de la compatibilité des puces de l'adaptateur 1200 et des adaptateurs 500, qu'ils soient ou non de la même marque. Le plus simple serait encore de prendre uniquement des 500 ou des 1200. Concernant les adaptateur cpl Netgear, le site de la marque précise la compatibilité entre les différentes puces dans l'onglet des spécifications (http://www.netgear.fr/home/products/networking/powerline/PLP1200.aspx#tab-sp%C3%A9cifications)
  • merci cela confirme bien ce que je pensais. Pour être sûr du débit, est-il possible de mettre 1*1200 comme maître en sortie de Box, et 3*500 comme secondaires? Merci d'avance si tu peux répondre et merci pour ces renseignements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit