Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1200-100FRS

PLP1200-100FRS

 - 
511 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 2 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1200 Mbps

Rejoindre

utilisation de plusieurs boitiers CPL 4 en particulier

Bonjour, puis je utiliser 4 ou 5 boitiers CPL et doivent ils être toujours du même modele? merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation de plusieurs boitiers CPL 4 en particulier

  • Pour résumer:

    Oui il est préférable de prendre le même modèle. Si pas le même modèle, faire attention qu'il soit homeplug autrement risque d'incompatibilité. Si vous mettez plusieurs CPL de différentes vitesse, les plus rapide s'aligneront sur le moins rapide. Comme dit précédemment, je pense qu'il serait mieux de passer en wifi avec par exemple des Netgear Orbi

  • Merci à tous

  • Bonjour, oui ça doit marcher, mais un répéteur WiFi serait peut être une solution plus simple et moins cher.

  • Oui, j'en utilise 3. Même modèle. Pas sûr que ce soit indispensable
  • bonjour je ne sais pas moi j en utilise que 2 désolé

  • Et ils doivent etre du meme modele (enfin si vous voulez les brancher ensemble) car sinon pas forcement mais le signal risque d'etre perturbé...

  • Bonjour,

    vous pouvez en mettre 5, par contre si vous n'en mettez qu'un en source le debit seras reduit par le nombre de CPL , sinon il faut toujours les brancher par deux ,1 emetteur 1 recepteur, car si en ligne les 1GB/ sec seront diviser par autant de cpl...

  • De préférence mais sinon ils se calleront sur le plus lent


  • Bonjour, si vous prenez des boîtiers en 1200mbps il faudra rester sur cette fréquence pour garantir une bonne transmission entre le boîtier source (celui relié à la box) et tous les boîtiers connexes.

    Je vous déconseille en dessous de 1200mbps si vous votre utilisation demande un gros débit en bande passante et surtout si cela est destiné à être utiliser dans une maison ou un lieu de grande surface.

    Il est conseiller d'acheter les boîtiers dans la même marque de façon à ce que la synchronisation se fasse de manière optimale entre tous les boîtiers.

    Espérant vous avoir aider, prenez soin de vous en cette période difficile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit