a quoi sert cette prise
Bonjour a quoi sert cette prise.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Pour confirmation, ces adaptateurs fonctionnent parfaitement en combinaison avec les adaptateurs CPL de la Freebox delta. Je suis au quatrième étage de mon immeuble et l’adaptateur qui se trouve au N-1 capte parfaitement, le tout configuré e... voir la suite
Bonjour, Mon pc et mes écrans sont alimentés gâce a une multiprise. Est ce qu'il est possible de brancher une multiprise sur le CPL?Merci
Bonjour ces prises peuvent elles être assocociées àdes cpl lea homeplug 200+
Bonjour MON INSTALLATION EST DU CPL 500 BOX SFR WIFI .DANS UNE AUTRE PIECE PUIS-JE METTRE UNE PLP1000 SANS PROBLEME. POUR UN AUTRE TELEVISEUR.
Bonjour, Je viens d'acheter le kit 2 CPL PLP 1000-100 FRS NETGEAR. J'ai procédé à leur installation et les voyants PICK A PLUG restent rougesrouges sur les deux adaptateurs. Or, sur mes anciens boîtiers CPL NETGEAR qui fonctionnent toujours, les voyants s... voir la suite
Bonjour j'ai 2 prises cpl 200av nano et j'ai besoin d'une supplémentaire pour télévision.Merci
Bonjourje n'arrive pas à relier correctement décodeur principal et secondaire. Canal + me conseille d'installer un boitier CPL sur chaque décodeur.Comment dois procéder sachant que les boitiers son t vendus par 2 et qu'il en faut 3.puis acheter 2 packs de... voir la suite
Bonjour, peut-on ajouter deux autres cpl plp1000? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil