Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1000-100FRS

PLP1000-100FRS

 - 
834 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 1 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1000 Mbps

Rejoindre

23 questions sur la communauté PLP1000-100FRS - CPL - NETGEAR

Adaptateur et Freebox Delta

Bonjour, Pour confirmation, ces adaptateurs fonctionnent parfaitement en combinaison avec les adaptateurs CPL de la Freebox delta. Je suis au quatrième étage de mon immeuble et l’adaptateur qui se trouve au N-1 capte parfaitement, le tout configuré e... voir la suite

Répondre

a quoi sert cette prise

Bonjour a quoi sert cette prise.Merci

compatible avec NetGear 500

Bonjour Est-ce que ces Adaptateurs CPL sont compatible avec les NetGear 500 ? J'en ai 2 et j'aimerais agrandir mon réseau Cordialement

Répondre

Branchemement multiprises

Bonjour, Mon pc et mes écrans sont alimentés gâce a une multiprise. Est ce qu'il est possible de brancher une multiprise sur le CPL?Merci

compatibiilté

Bonjour ces prises peuvent elles être assocociées àdes cpl lea homeplug 200+

Question résolue

CPL500 NEATGEAR

Bonjour MON INSTALLATION EST DU CPL 500 BOX SFR WIFI .DANS UNE AUTRE PIECE PUIS-JE METTRE UNE PLP1000 SANS PROBLEME. POUR UN AUTRE TELEVISEUR.

Question résolue

PLP1000-100FRS et CABLES RJ45

Bonjour, les cables RJ45 sont-ils livrés? merci

Question résolue

Voyant PICK A PLUG ROUGE

Bonjour, Je viens d'acheter le kit 2 CPL PLP 1000-100 FRS NETGEAR. J'ai procédé à leur installation et les voyants PICK A PLUG restent rougesrouges sur les deux adaptateurs. Or, sur mes anciens boîtiers CPL NETGEAR qui fonctionnent toujours, les voyants s... voir la suite

est ce compatible avec pack 2 cpl 200

Bonjour j'ai 2 prises cpl 200av nano et j'ai besoin d'une supplémentaire pour télévision.Merci

Question résolue

couplage des décodeurs CanalPlus

Bonjourje n'arrive pas à relier correctement décodeur principal et secondaire. Canal + me conseille d'installer un boitier CPL sur chaque décodeur.Comment dois procéder sachant que les boitiers son t vendus par 2 et qu'il en faut 3.puis acheter 2 packs de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit