Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1000-100FRS

PLP1000-100FRS

 - 
834 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 1 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1000 Mbps

Rejoindre

a quoi sert cette prise

Bonjour a quoi sert cette prise.Merci

Consulter les 6 réponses à la question a quoi sert cette prise

  • Ces prises (minimum 2) servent à créer un réseau Ethernet domestique dont le support physique sont les câbles électriques du secteur 220V de votre logement. Ca permet donc de relier ensemble une Box à un ordinateur, une imprimante, une télévision et d'autre appareils disposant d'un raccordement RJ45 (Ethernet) tout cela sans tirer de câble Ethernet, et sans utiliser le Wifi.

    c'est stable et sur. Il peut y avoir des difficulté en cas de secteur triphasé, ce qui nécessite la mise en place de coupleurs de phase

  • J'ai acheté cette prise car ma box était loin dans une autre pièce . J'ai donc remplacé le wifi qui ne me satisfaisait pas. Avec cette prise mon ordinateur fonctionne très bien. Je n'ai plus de problème de réception.

  • Ça remplace le wifi (pratique quand il y a des électro-sensibles à la maison...).

    On branche une prise de la box au réseau électrique, et une autre du réseau électrique à l'ordinateur (il faut avoir une prise RJ45).

    On peut ajouter d'autres prises, pour d'autres ordinateurs, ou pour l'imprimante.

    Mise en place très simple, on branche, on synchronise, et hop, ça marche.

  • Bonjour, si vous avez votre wifi qui n'arrive pas à un endroit de chez vous, vous utilisez cette prise pour l'extension de votre réseau. Cordialement

  • A remplacer un câble HDMI quand la box et le décodeur sont trop éloigné l'un de l' autre ça passe donc par le circuit électrique

  • a avoir un ordinateur loin de la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit