Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1000-100FRS

PLP1000-100FRS

 - 
834 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 1 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1000 Mbps

Rejoindre

CPL500 NEATGEAR

Question résolue

Bonjour MON INSTALLATION EST DU CPL 500 BOX SFR WIFI .DANS UNE AUTRE PIECE PUIS-JE METTRE UNE PLP1000 SANS PROBLEME. POUR UN AUTRE TELEVISEUR.

Consulter les 5 réponses à la question CPL500 NEATGEAR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    J'ai fait le test avec des prises CPL de Free et de Orange avec les PLP1000 : aucun des deux n'a marché.


    Je ne peux rien vous garantir pour celles de SFR, mais je crains que vous ayez le même résultat.

    Après, les CPL de NETGEAR sont vendus par deux. Donc vous pourrez faire comme moi et mettre un côté box et l'autre où vous le souhaitez.


    Et les PLP2000 ont deux prises Ethernet par modules. Ça peut aussi servir si vous avez deux appareils côte à côte.


    Bon courage.

  • Les cpl sont vendus appairés . Ça ne marchera pas avec d'autres modèles

  • La réponse est malheureusement peut etre : cela dépend de la compatibilité des protocoles CPL. J'avais des prises CPL 500 linksys. Après essai il n'était pas compatible avec mes CPL PLP1000 netgear. A savoir que si par chance votre CPL 500 BOX SFR Wifi est compatible, dans ce cas le plus petit débit est pris en compte ( donc 500Mbps ) et que la fonction de cryptage du PLP1000 ne marche qu'entre prise neatgear ( cette fonctionnalité est optionnelle et n'est utile que pour avoir un réseau crypté chez soi ). Donc je n'ai plus que des PLP1000. Autre avantage si vous etes fibré vous gardez un débit proche de celui provenant de votre BOX ( donc jusqu'à 1000Mbps).

  • Malheureusement non.

    bien que ce soit une fréquence multiple exacte çà ne fonctionnera pas.

    j'ai testé pour vous !

  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit