Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6120-100PES

EX6120-100PES

 - 
210 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Technologie FastLane (2 bandes de fréquence - connexion ultra rapide) Plus petit répéteur AC1200 au monde

Rejoindre

3 questions sur la communauté EX6120-100PES - Sans fil - WiFi - NETGEAR

rajout de répéteur

bonjour j'ai déjà un répéteur EX6120-100PES. J'en suis satisfait. Il fonctionne bien et s'est installé très facilement. Son débit en wifi est ~40 Mbit/s. J'aurais espéré d'avantage du fait que je sois en fibre . Est ce normal ? J'envisage d'en mettre un d... voir la suite

Problème suite mise à jour

Bonjour à toutes et à tous, Suite à la mise à jour de mon Netgear EX6120, j'ai le voyant power qui clignote en vert et il est impossible de se reconnecter, et ce malgré plusieurs tentatives de reset usine qui n'ont aucun effet. Auriez-vous une solution ? ... voir la suite

tv HD

Bonjour, je souhaite mettre un répéteur wifi au 2e étage de ma maison pour y brancher en ethernet un 2e décodeur SFR . J'ai testé avec le netgear Wifi AC750 EX3700, mais le débit est trop faible. Je vois que celui ci a un débit jusqu'à 1200mb/s et qu'il e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit