Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6120-100PES

EX6120-100PES

 - 
210 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Technologie FastLane (2 bandes de fréquence - connexion ultra rapide) Plus petit répéteur AC1200 au monde

Rejoindre

rajout de répéteur

bonjour j'ai déjà un répéteur EX6120-100PES. J'en suis satisfait. Il fonctionne bien et s'est installé très facilement. Son débit en wifi est ~40 Mbit/s. J'aurais espéré d'avantage du fait que je sois en fibre . Est ce normal ? J'envisage d'en mettre un deuxième à l'étage : y a t'il un risque de conflit entre les deux appareils et auront ils deux noms différents . D'avance merci Salutations

Consulter les 2 réponses à la question rajout de répéteur

  • Bonjour, je n'utilise plus ce répéteur, je suis passé au DEVOLO dLAN 550 duo+ CPL et Devolo dLAN 550 Wi-Fi - Prise CPL Wi-Fi 500 Mbits/s, ainsi je peux étendre mon réseau à loisir sans problème avec le CPL ! Salut.

  • Bonjour,


    J'avais le même, il peut atteindre les 100 Mbps, d'après la descrip-tion, mais je n'ai jamais réussi à dépasser les 80, et beaucoup de coupures.


    Je vous recommande de le restaurer (petit bouton caché sur le côté, il faut un trombone). Je n'ai pas essayé de le coupler, mais vous risquerez sûrement d'avoir un conflit entre les deux appareils.


    La meilleure solution, que j'ai adoptée par la suite pour avoir le wifi sur mes trois étages et le Google wifi (et, pour le coup ça envoie.)


    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit