Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6120-100PES

EX6120-100PES

 - 
210 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Technologie FastLane (2 bandes de fréquence - connexion ultra rapide) Plus petit répéteur AC1200 au monde

Rejoindre

Problème suite mise à jour

Bonjour à toutes et à tous,


Suite à la mise à jour de mon Netgear EX6120, j'ai le voyant power qui clignote en vert et il est impossible de se reconnecter, et ce malgré plusieurs tentatives de reset usine qui n'ont aucun effet.

Auriez-vous une solution ?


Merci par avance,

Fabrice

Consulter la réponse à la question Problème suite mise à jour

  • Bonjour,

    j'ai regardé dans les doc mais il ne parle en aucun cas du voyant Power en clignotement. J'ai testé sur le mien au départ il est en orange puis en vert fixe sans clignotement. Avez vous essayé de mettre le firmware à jour via un câble RJ45. Sinon il est peut être en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit