fonctionnement
bonjour j'ai un ordinateur de bureau avec une unité centrale sans wifi. Es-ce qu'en achetant cette clé wifi je pourrais naviguer en wifi ? merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai un ordinateur de bureau avec une unité centrale sans wifi. Es-ce qu'en achetant cette clé wifi je pourrais naviguer en wifi ? merci pour votre réponse
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe sur WINDOWS 10 en 32 bits et je n'ai que des ports USB en 2.0, j'aimerais savoir si la clée marchait aussi sur du 2.0, en vous remerciant d'avance.
Bonjour, je fais installer une box fibre par orange, est-ce que cette clé NETGEAR A612-100PES est compatible avec la box et avec window 10 ? merci pour votre réponse
Bonjour, quelle clé netgear est compatible avec windows 11 ? Merci pour votre réponse.
Bonjour Les CPL ne fonctionnent pas car réseau électrique ancien,quelle est la solution ? merci
Bonjour , ça marche sur PC bureau sous Windows 7 ? et surtout la distance entre ordi et Live box : 12 mètres , et 2 murs en bétons à traverser !! merci pour toute réponse
Bonjour, mon fils a un Pc pour jouer sans carte wifi . Avec cette clé, il pourra donc ce connecter en WiFi pour jouer en ligne.Merci
bonjour Cette clé wifi marche t'elle pour les connexion internet sur play 4 ? Est est elle compatible avec la wifi free ? Car ma wifi et en panne merci
BONJOUR MON ORDI SE SITUE A 50M DE MA MAISON LA MAISON A COTE DOIT ETRE LOUER PROVISOIREMENT MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment synchroniser un répéteur netgear avec une nouvelle livebox? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil