Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

17 questions sur la communauté A6210-100PES - Clé USB - NETGEAR

Question résolue

fonctionnement

bonjour j'ai un ordinateur de bureau avec une unité centrale sans wifi. Es-ce qu'en achetant cette clé wifi je pourrais naviguer en wifi ? merci pour votre réponse

Prise USB 2.0 compatible?

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe sur WINDOWS 10 en 32 bits et je n'ai que des ports USB en 2.0, j'aimerais savoir si la clée marchait aussi sur du 2.0, en vous remerciant d'avance.

compatibilité avec box orange fibre ?

Bonjour, je fais installer une box fibre par orange, est-ce que cette clé NETGEAR A612-100PES est compatible avec la box et avec window 10 ? merci pour votre réponse

compatible Windows 11

Bonjour, quelle clé netgear est compatible avec windows 11 ? Merci pour votre réponse.

Internet sur PC fixe éloigné de la box.

Bonjour Les CPL ne fonctionnent pas car réseau électrique ancien,quelle est la solution ? merci 

murs à traverser

Bonjour , ça marche sur PC bureau sous Windows 7 ? et surtout la distance entre ordi et Live box : 12 mètres , et 2 murs en bétons à traverser !! merci pour toute réponse

Connections wifi

Bonjour, mon fils a un Pc pour jouer sans carte wifi . Avec cette clé, il pourra donc ce connecter en WiFi pour jouer en ligne.Merci

Compatibilité sur play 4

bonjour Cette clé wifi marche t'elle pour les connexion internet sur play 4 ? Est est elle compatible avec la wifi free ? Car ma wifi et en panne merci

Répondre

DISTANCE REQUISE ENTRE LE WIFI ET CETTE CLE DONGE

BONJOUR MON ORDI SE SITUE A 50M DE MA MAISON LA MAISON A COTE DOIT ETRE LOUER PROVISOIREMENT MERCI

synchro répéteur box

Bonjour, comment synchroniser un répéteur netgear avec une nouvelle livebox? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit