Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

fonctionnement

Question résolue

bonjour j'ai un ordinateur de bureau avec une unité centrale sans wifi. Es-ce qu'en achetant cette clé wifi je pourrais naviguer en wifi ? merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est justement fait pour. Et c'est comme cela que je l'utilise. Je capte le wifi depuis ma tour maintenant et je vais sur Internet.

  • Réponse jugée utile

    Oui, c'est le principal usage je pense et ce pourquoi je l'ai acheté.

    Ca fonctionne très bien, j'ai utilisé le cable et support fournis pour éloigner un peu la clef du PC.

  • Bonjour

    Oui si vous avez une box et USB sur pc et mise à jour sur le site NETGEAR pour Windows 10 du moins ça marche comme cachez moi

  • Bonjour,


    Si vous disposez d'une box raccordée à Internet ça fonctionnera.

    Dans le cas d'un accès wifi gratuit autour de chez vous aussi mais attention à la sécurité.


    Bonne soirée

  • Bonjour, je dirais OUI si vos disposez d'une Box raccordée sur le Net, mais NON si vous ne possédez pas cet équipement, sauf PEUT-ÊTRE si une Box aec un accès "ouvert" est disponible près de chez vous...

  • Bonjour,


    J'ai acheté cette clé pour un ordinateur fixe qui ne possédait pas de système wifi integré. J'ai internet sans problème!


  • bonsoir ! oui effectivement çà fonctionne tres tres bien !

  • Bonjour, vous pourrez vous connecter à votre réseau WiFi et via votre box internet, naviguer sur le Web.

  • Oui, c'est l'utilisation pour laquelle je l'ai acheté et je pense pour laquelle ce produit a été conçu.

  • Bonjour, oui c'est bien ca....je suis dans votre cas et avec cette clé ca marche très bien depuis plusieurs annees. J'en suis satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit