Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

murs à traverser

Bonjour , ça marche sur PC bureau sous Windows 7 ? et surtout la distance entre ordi et Live box : 12 mètres , et 2 murs en bétons à traverser !! merci pour toute réponse

Consulter les 7 réponses à la question murs à traverser

  • Bonjour, windows 7 n'intervient pas sur la réception du wifi, cela dépend de la box et de la carte intégré sur l'ordinateur. Néant moins la dernière BOX fibre de chez orange est très puissante est dans le cas échéant orange vend des répéteurs pour leur live box.Bonne journée
  • bonjour elle fonctionne aussi sur windows 7 j'ai mon pc dans une chambre et ma boxe dans le salon avec un mur en béton armé zéro soucis depuis 2012 elle est fiable

  • Bonjour, je ne peu pas vous confirmer sous Windows 7, mais mon signal traverse 2 murs en pierre de 50 cm et un plancher béton.

  • Moi je l'ai dans ma chambre a distance de ma box franchement je la recommande car pas d'attente de connexion à l'allumage de mon pc et je n'ai jamais eu de perte de WiFi lors de navigation

  • Oui ca marche...avec W7 et PC et même tous types je crois. LA distance je ne sais pas...ca ameliore le wifi et le porte plus loin mais en effet....12 metres + 2 murs....ca parait un peu trop....il vaut mieux trouver une solution plus radicale.

  • Je pense que c'est ambitieux d'en attendre autant : La clé fonctionne très bien mais dès lors qu'il y a deux murs (porteurs?) à traverser je vous conseille de vous orienter vers un récepteur plus performant.

  • Bonjour


    Je pense que ça devrait aller.

    J'ai la fibre distance 10 m au 1er étage.

    Sinon il y ajouter un répéteur Wi-Fi.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit