Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

Connections wifi

Bonjour, mon fils a un Pc pour jouer sans carte wifi . Avec cette clé, il pourra donc ce connecter en WiFi pour jouer en ligne.Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connections wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui et avec un tres bon debit surtout si vous avez un abonnement avec box en fibre optique.

  • Bonsoir,


    Ok avec Anissa


    Très bon débit avec la fibre .


    Bon jeu

  • oui tout a fait. il faut juste la brancher avec un port usb. Pour consulter des sites Yahoo etc c'est parfait. Pour jouer des jeux simples aussi... pour jouer à des jeux tres élaborés et gourmands en données... c'est a tester.

  • bonjour oui il pourra jouer n'importe ou dans la maison

  • Bonjour non ce produit n'est pas assez puissant. Je m'en sers pour de la bureautique et cela ne marche pas bien du tout il y a de nombreuses coupures. Il vaut mieux un répétiteur wifi avec votre box c'est ce que je vais avoir aussi.

  • Oui sans problème

  • Bonjour

    jai cette clé depuis longtemps et je joue en ligne à GTA5 avec et c'est parfait

    aucun soucis

    bon jeu

  • Très bon produit fonctionne parfaitement. Se connecte rapidement dès l'allumage de mon ordinateur. Et aucune perte de WiFi en cours de jeu


  • Bonjour, oui la clé lui permettra de se connecter à votre box internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit