Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6100

A6100

 - 
638 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11 ac Débit maximale théorique: 600 Mbps

Rejoindre

16 questions sur la communauté A6100 - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Question résolue

connexion wifi avec ordissimo

Bonjour, une clé wifi branchée sur une prise USB de la mini tour de l'ordinateur de marque ordissimo permettra-t-elle de se connecter en wifi au réseau de la résidence de retraite, ce que l'on n'arrive pas à faire directement depuis l'ordinateur Merci

Clé usb wifi

bonjour une clé wifi usb netgear peut-elle recevoir le wifi d'un répéteur wifi Netgear qui est connecté en wifi à une box ? merci

sous lLnux Ubuntu?

bonjour Ce produit est-il compatible Linux Ubuntu? merci

connexion avec une tablette

bonjour je voulais savoir quand je vais chez un client puis je me connecter avec cette clé sur ma tablette pour accéder a internet merci pour vos réponses

Répondre

netgear - A6100

Bonjour- Pourquoi dis-je refaire toute la procédure de connexion sur mon réseau interne à chaque fois que j'allume mon PC qui utilise cet adaptateur merci

cle wifi

Bonjour, dans un immeuble sans connection sur portable windows 10 est ce que ca va fonctionner? et quelle est sa duree quelle puissance dois je acheter ? merci

création partage connexion internet pc de bureau

bonjour, je souhaiterai savoir si avec cette clé branchée à mon pc de bureau je pourrai ou non partager ma connexion internet vers mon téléphone mobile ? merci

Mon ordinateur est sous XP. Est-ce que cette clé va fonctionner ?

Bonjour, Y a-t-il un logiciel d'installation, ou bien cela se fait-il automatiquement , tout seul ? merci

film ??

Bonjour, Peux ton transmettre un film avec? merci

cle wifi

bonjour est ce que quelqu'un l'a utilisée sur Windows 10.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit