Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6100

A6100

 - 
638 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11 ac Débit maximale théorique: 600 Mbps

Rejoindre

connexion wifi avec ordissimo

Question résolue

Bonjour,

une clé wifi branchée sur une prise USB de la mini tour de l'ordinateur de marque ordissimo permettra-t-elle de se connecter en wifi au réseau de la résidence de retraite, ce que l'on n'arrive pas à faire directement depuis l'ordinateur 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question connexion wifi avec ordissimo

  • Réponse jugée utile

    A ma connaissance, tous les Ordissimo ont un accès à internet. Pour vous connecter sur le réseau de la résidence de retraite, il faut aller dans les paramètres réseaux, choisir le réseau de la résidence et la clé correspondante (suite de chiffres et de lettres à demander à l'accueil). Si cela ne fonctionne pas, il faut appeler le service client ordissimo au 01 40 84 72 00.

    Bon courage.

  • Je n'en sait rien ma clef usb est connectée directement sur mon ordinateur sur une prise usb sans problème

  • Bonjour votre minitour doit pouvoir se connecter au Wi-Fi sans la clé usb. Voyez plutôt du côté configuration. Demandez la clé WiFi à la maison de retraite et voir si il y a des zone dans la maison de retraite qui serait plus appropriées à la connection Wi-Fi. Peut être que c'est une option payante. Sinon faite contrôler votre ordinateur qui peut être à un problème.

  • Bonjour,

    Les clés wifi sont faites pour "fabriquer" du wifi à l'ordinateur qui ne peut pas se connecter au wifi comme un ordinateur portable. Mais je ne peux pas vous promettre que cela fonctionnera sur votre ordinateur. Il faut prendre une marque connue et bien suivre le mode d'emploi pour installer le logiciel de la clé wifi dans l'ordinateur. Ensuite en principe l'ordinateur reconnaîtra le réseau de votre résidence ou n'importe quel réseau proche. Une fois le réseau de la résidence reconnu vous devrez probablement mettre le mot de passe ou appuyer sur le bouton de la box (suivre le mode d'emploi de la box si vous ne savez pas). En dernier recours si ça ne fonctionne pas procurez-vous n'importe quel ordinateur portable.

  • Normalement oui, si la Wifi est suffisamment puissante

  • Bonjour,


    Cela devrait fonctionner si le reseau wifi est à proximité. Il faudra peut peut-être installer un driver si ça ne se fait pas tout seul.

  • Bonjour. Normalement cela devrait fonctionner.

  • L ordi à t il le wifi .si oui li faut configurer le d'ongle comme une souris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit