Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6100

A6100

- 
638 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11 ac Débit maximale théorique: 600 Mbps

Rejoindre

cle wifi

Bonjour, dans un immeuble sans connection sur portable windows 10 est ce que ca va fonctionner? et quelle est sa duree quelle puissance dois je acheter ? merci

Consulter les 6 réponses à la question cle wifi

• Si tu as une box avec internet chez toi oui ça va marcher
  • sylvie dite moi vous êtes sous quel version de windows ? et avez vous installé le logiciel ?
  • Bonjour, Je suis déçue de cet achat. J'ai acheté cette clé pour connecter un pc fixe à ma box et impossible que cela fonctionne. Il ne la reconnait pas lorsque je l’insère.
  • Je confirme les propos des autres.À 700 kmaucune clé ne marcherait. Vous aurez besoin d une connexion 4G ou d un accès internet à partir d une autre box à l endroit où vous vous rendez.Si l on vous donne là clé WIFI de cette box là oû vous allez dans ce cas votre clé marchera
  • Alors si vous comptez utiliser internet à 700 km ça va pas marché. Sauf si vous capter en fonction de votre fournisseur internet la WiFi ( ex sfr WiFi, free WiFi, Bouygues WiFi etc) après sous Windows 10 il faudra que tu télécharge la mise à jour du driver pour que cela fonctionne. Si c'est nécessaire je peut vous l'envoyer par mail et que vous le télécharger depuis votre tel afin qu'après vous le mettez sur pc pour l'installer.
  • oui chez moi j'ai une box mais je pars a 700kms de chez moi et la il n'y a pas de connection ce que j 'ai note dans ma question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit