Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6100

A6100

 - 
638 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11 ac Débit maximale théorique: 600 Mbps

Rejoindre

Mon ordinateur est sous XP. Est-ce que cette clé va fonctionner ?

Bonjour, Y a-t-il un logiciel d'installation, ou bien cela se fait-il automatiquement , tout seul ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon ordinateur est sous XP. Est-ce que cette clé va fonctionner ?

  • Bonjour, Oui il y a un CD d'installation et un petit dépliant explicatif. A suivre tout simplement. J'ai moi-même installé sous XP.
  • Bien sûr même sans lecteur cd, tu peux telecharger tout sur le site internet de netgear.
  • Sans problème
  • Oui il y a un cd vendu avec la clé du moins moi j'en ai eu un Ce cd installe le logiciel et le pilote
  • grand merci d'avoir pris le temps de me répondre et si vite
  • Bonjour, Il y a un logiciel d'installation sur disque bien sûr, suivre la procédure classique comme pour toute installation de périphérique. Le système WPS permet une installation rapide pas besoin de taper la clé wi-fi du routeur avec le clavier, il suffit d'appuyer sur le petit bouton WPS de la clé wi-fi, puis sur le bouton WPS de la box si elle en est équipé, et le tour est joué. Autrement il vous faudra entrer la clé wi-fi figurant sur la box manuellement avec le clavier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit