pluviometre netatmo
Bonjour pourquoi sur le graphique de la pluvio mensuelle la hauteur d'eau tombée est donnée sur 2 jours?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pourquoi sur le graphique de la pluvio mensuelle la hauteur d'eau tombée est donnée sur 2 jours?Merci
Bonjour peut-il s'utiliser indépendamment, sans station météo ? merci
Bonjour Y-a-t-il un sens pour monter les piles , si oui lequel ? Merci
BonjourJ'ai une station NETATMO (2 ans et demi) avec pluviomètre depuis le début. (changé une fois sous garantie) Côté pluie, ça marche presque toujours, sauf quand il pleut trop!!! Le reste, OK. Appli téléphone ok. Affichage sur compte NETATMO : avant j'... voir la suite
Bonjour,Depuis plusieurs jours, le pluviomètre n'enregistre et ne transmet plus de données alors qu'il semble bien entre reconnu par la station principale.Pourriez-vous m'aider et me fournir une procédure sans pertes des données existantes.À vous lireCord... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai déjà la station météo je veux juste voir la notice pour un éventuel achat l’inscrip-tion et le message et obligatoire pour la voir
Bonjour J'ai la prévision , mais je n'ai pas le réel et le cumulé. il doit y avoir une manipulation que je ne fais pas . Merci de votre aide .
Bonjour Depuis 2 mois j'ai remplacé 4 fois les piles dans le pluviomètre alors que les premières ont tenu presque 2 ans. Est-ce qu'il y a une explication à cela ?merci
bonjour Comment enlever les piles merci
Bonjour. Je désire changer les piles, mais je n'ai plus la notice, donc j'ai peur de faire une bêtise d'où ma demande. Merci par avance. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil