Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pluviomètre

Pluviomètre

 - 
366 membres
Voir la description

Quantité de pluie en temps réel Historique de vos données de pluie  Alerte lorsqu’il commence à pleuvoir

Rejoindre

15 questions sur la communauté Pluviomètre - Station météo - NETATMO

pluviometre netatmo

Bonjour pourquoi sur le graphique de la pluvio mensuelle la hauteur d'eau tombée est donnée sur 2 jours?Merci

Question résolue

Utilisation sans station météo

Bonjour peut-il s'utiliser indépendamment, sans station météo ? merci

changer piles pluviomètre

Bonjour Y-a-t-il un sens pour monter les piles , si oui lequel ? Merci

station presque ok, appli : désastre ou manque explication

BonjourJ'ai une station NETATMO (2 ans et demi) avec pluviomètre depuis le début. (changé une fois sous garantie) Côté pluie, ça marche presque toujours, sauf quand il pleut trop!!! Le reste, OK. Appli téléphone ok. Affichage sur compte NETATMO : avant j'... voir la suite

Netatmo Pluiviometre

Bonjour,Depuis plusieurs jours, le pluviomètre n'enregistre et ne transmet plus de données alors qu'il semble bien entre reconnu par la station principale.Pourriez-vous m'aider et me fournir une procédure sans pertes des données existantes.À vous lireCord... voir la suite

notice

Bonjour j'ai déjà la station météo je veux juste voir la notice pour un éventuel achat l’inscrip-tion et le message et obligatoire pour la voir

Comment connecter le pluviometre

Bonjour J'ai la prévision , mais je n'ai pas le réel et le cumulé. il doit y avoir une manipulation que je ne fais pas . Merci de votre aide .

Pluviomètre consomme beaucoup de piles

Bonjour Depuis 2 mois j'ai remplacé 4 fois les piles dans le pluviomètre alors que les premières ont tenu presque 2 ans. Est-ce qu'il y a une explication à cela ?merci

Pluviometre netatmo piles

bonjour Comment enlever les piles merci

Changer les piles

Bonjour. Je désire changer les piles, mais je n'ai plus la notice, donc j'ai peur de faire une bêtise d'où ma demande. Merci par avance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit