Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pluviomètre

Pluviomètre

 - 
366 membres
Voir la description

Quantité de pluie en temps réel Historique de vos données de pluie  Alerte lorsqu’il commence à pleuvoir

Rejoindre

notice

Bonjour j'ai déjà la station météo je veux juste voir la notice pour un éventuel achat l’inscrip-tion et le message et obligatoire pour la voir

Consulter les 3 réponses à la question notice

  • Bonjour. Je ne pense pas qu'il y ai de notice sur le pluviomètre. Par contre quelques spécifications sont disponibles ici : https://www.netatmo.com/fr-fr/weather/weatherstation/specificationsLe pluviomètre est un élément indispensable de la station. Il permet de connaître la pluviomètrie sur votre lieu de résidence de façon très précise mais à condition que vous l'ayez convenablement étalonné au préalable et installé à l'écart de tout obstacle et à environ 1 mètre de haut à l'aide des support de fixation Netatmo par exemple. Si vous jardinnez, un petit coup d'oeil sur votre smartphone vous permettra en été de connaître la quantité de pluie tombée et ainsi d'arroser votre potager inutilement. 1mm de pluie = 1 l d'eau de pluie au mètre carré. L'appareil s'installe très simplement depuis un ordinateur ou un appareil connecté tablette ou smartphone.Au fil du temps vous pourrez ainsi mesurer les années à tendance sèches des années pluvieuses c'est très intéressant. Le mien est installé depuis plusieurs années à présent et fonctionne à merveille.Cordialement.
  • Bonjour ,moi aussi , je ne comprends pas bien ta question . mais j'ai acheté un pluviomètre et j'ai dû me le faire rembourser car je n'ai jamais réussi à le coupler à la station , contrairement à " aver44441654" . Je ne sais pas s'il avait un défaut ou si ça vient de moi qui ne suis pas doué . J'accepte les conseils de quiconque pourrait m'aider , car j'aimerai en avoir un . Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous
  • Je ne comprends pas bien la question, mais si cela concerne le pluviomètre, il n'y a aucune difficulté pour l'installer et le coupler avec la station, c'est automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit