Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pluviomètre

Pluviomètre

 - 
369 membres
Voir la description

Quantité de pluie en temps réel Historique de vos données de pluie  Alerte lorsqu’il commence à pleuvoir

Rejoindre

Comment connecter le pluviometre

Bonjour J'ai la prévision , mais je n'ai pas le réel et le cumulé. il doit y avoir une manipulation que je ne fais pas . Merci de votre aide .

Consulter les 3 réponses à la question Comment connecter le pluviometre

  • Le miens ne fonctionne plus du tout!Cordialement
  • Bonjour, Si vous avez réussi à associer votre pluviomètre à votre réseau wifi et que vous voyez apparaitre sur votre appli le module pluviomètre (téléphone en position horizontale) vous devriez voir le cumulé a condition qu'il y est des données déjà enregistrées.
  • Bonjour Edith.

    Comment vous connectez vous à votre station ? Smartphone ou PC ?

    Le previsionnel de pluviométrie n'est pas fourni par la sonde pluvio mais par des données de previs externes. C'est donc normal que vous les voyez apparaître.

    Sur votre smartphone installez l'appli Netatmo.

    Si ce n'est déjà fait lancez l'appli.

    Vérifiez la communication des modules avec le module principal : Allez dans paramètres puis sur Netatmo. Les modules Extérieur et Pluviomètre doivent apparaître avec la force du signal wifi.

    Si vitre Pluvio n'apparaît pas il faut le faire détecter dans ajouter un module et suivre la procédure d'installation.

    Vérifiez également l'état des piles du module, la polarité ( piles correctement installees ) et que votre pluviomètre soit détectable ( moins de 30m ! )

    Cordialement.

    Patrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit