Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pluviomètre

Pluviomètre

 - 
369 membres
Voir la description

Quantité de pluie en temps réel Historique de vos données de pluie  Alerte lorsqu’il commence à pleuvoir

Rejoindre

station presque ok, appli : désastre ou manque explication

Bonjour

J'ai une station NETATMO (2 ans et demi) avec pluviomètre depuis le début. (changé une fois sous garantie)

Côté pluie, ça marche presque toujours, sauf quand il pleut trop!!!

Le reste, OK.

Appli téléphone ok.

Affichage sur compte NETATMO : avant j'accédais à l'historique pluies sur une longue période c'était super.

Aujourd'hui plus d'affichage des pluies enregistrées ou alors comment y accéder?

Si solution, je suis très preneur.

Si c'est un choix de NETATMO alors c'est navrant car pour ma part c'est surtout ce qui m'intéresse.

Merci à vous et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question station presque ok, appli : désastre ou manque explication

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour ma part, rien a changé, j'ai toujours accès à mes historiques depuis le Web dont la pluviométrie, et ceci pour toute l'année en cours.

    Si les piles et la connexion sont bonnes : je ne vois pas...

    Du coup j'ai pas de piste!

    Désolé...

  • En fait pour avoir l'historique il faut basculer le téléphone en mode paysage

  • Bonjour, personnellement j'ai accès à l'historique depuis le début (2014) depuis l'appli mobile où via internet par le PC. Posez la question à Netatmo , je ne vois pas autre chose...


  • Bonjour l'historique existe toujours mais pas depuis l'application uniquement depuis internet.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit