renseignements
bonjour, il y a t il un emplacement pour une carte sim? si il fonctionne sans centrale avec onde radio.. sinon comment communique t il avec notre smartphone? cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, il y a t il un emplacement pour une carte sim? si il fonctionne sans centrale avec onde radio.. sinon comment communique t il avec notre smartphone? cordialement
Bonjour, J'ai un détecteur de fumée nest depuis deux ans .il a un problème les piles ne tiennent plus... elles se déchargent en une journée !!! des infos ou le produit est il réparable est où ? Cordialement
Bonsoir, j'ai pour habitude de mettre mon téléphone en mode "avion" la nuit. Pouvez vous me dire si je recevrais quand même les données en cas de problème ? Cdt
Bonjour, je suis d'acheter un nest protect wifi et impossible pour moi de terminer la configuration car il ne trouve pas la connexion ? Je comprends pas ça devait être si simple, merci de m'aider
Bonjour. Faut-il une centrale pour piloter le Nest Protect à distance ou bien l'application se connecte directement dessus ? Est-il possible d'éteindre l'alarme à distance (je me déplace souvent) ? Merci.
Bonjour. Le détecteur Nest Protect se connecte-il directement à une appli Android par WIFI ou bien faut-il une centrale Nest ? Merci.
Bonjour, j'ai eu déjà 2 échange concernant le produit de la première générations pour déclenchement de l'alarme intempestive, Est ce que c'est le cas avec la deuxième générations ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil