Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROTECT 2G

PROTECT 2G

Voir la description

Détecte la fumée et le monoxyde de carbone Le capteur à double spectre détecte les incendies à combustion rapide et lente Mise sous silence de l'alarme dans l'application Nest Durée de vie du produit jusqu'à 10 ans

Rejoindre

7 questions sur la communauté PROTECT 2G - Détécteur de fumée - NEST

renseignements

bonjour, il y a t il un emplacement pour une carte sim? si il fonctionne sans centrale avec onde radio.. sinon comment communique t il avec notre smartphone? cordialement

Question résolue

Détecteur de fumée nest

Bonjour, J'ai un détecteur de fumée nest depuis deux ans .il a un problème les piles ne tiennent plus... elles se déchargent en une journée !!! des infos ou le produit est il réparable est où ? Cordialement

Question résolue

Réception des données en mode avion ?

Bonsoir, j'ai pour habitude de mettre mon téléphone en mode "avion" la nuit. Pouvez vous me dire si je recevrais quand même les données en cas de problème ? Cdt

Configuration

Bonjour, je suis d'acheter un nest protect wifi et impossible pour moi de terminer la configuration car il ne trouve pas la connexion ? Je comprends pas ça devait être si simple, merci de m'aider

Gestion à distance (application) du Nest Protect ?

Bonjour. Faut-il une centrale pour piloter le Nest Protect à distance ou bien l'application se connecte directement dessus ? Est-il possible d'éteindre l'alarme à distance (je me déplace souvent) ? Merci.

Connexion Android ?

Bonjour. Le détecteur Nest Protect se connecte-il directement à une appli Android par WIFI ou bien faut-il une centrale Nest ? Merci.

Répondre

infos

Bonjour, j'ai eu déjà 2 échange concernant le produit de la première générations pour déclenchement de l'alarme intempestive, Est ce que c'est le cas avec la deuxième générations ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit