Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROTECT 2G

PROTECT 2G

Voir la description

Détecte la fumée et le monoxyde de carbone Le capteur à double spectre détecte les incendies à combustion rapide et lente Mise sous silence de l'alarme dans l'application Nest Durée de vie du produit jusqu'à 10 ans

Rejoindre

infos

Bonjour, j'ai eu déjà 2 échange concernant le produit de la première générations pour déclenchement de l'alarme intempestive, Est ce que c'est le cas avec la deuxième générations ? merci

Consulter les 4 réponses à la question infos

  • Bonjour, Depuis qu'il est installé fin juillet, je n'ai rencontré aucun déclenchement d'alarme. Il est installé dans ma cuisine, pièce disposant de deux aérations. Le pilotage par l'application mobile fonctionne bien. Actuellement, je suis très satisfait de cet achat.
  • Bonjour, Pas du tout,il fonctionne parfaitement.... Bien cordialement.
  • La 2 eme génération étant toute récente il est difficile de dire si des problèmes identiques vont apparaître. Cela fait un mois que je le possède et les fois ou il c'est déclenché était justifier, fumée dut a la cuisson et une autre fois dut à de la fumée lié au bougies avec beaucoup de fumée.
  • Bonjour, Je l'ai Installé, il y a environ 2 mois, et tout fonctionne correctement, en tout cas pas de déclenchement intempestif en ce qui me concerne. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit