Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROTECT 2G

PROTECT 2G

Voir la description

Détecte la fumée et le monoxyde de carbone Le capteur à double spectre détecte les incendies à combustion rapide et lente Mise sous silence de l'alarme dans l'application Nest Durée de vie du produit jusqu'à 10 ans

Rejoindre

Détecteur de fumée nest

Question résolue

Bonjour, 

J'ai un détecteur de fumée nest depuis deux ans .il a un problème les piles ne tiennent plus...

elles se déchargent en une journée !!!

des infos ou le produit est il réparable est où ?

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Détecteur de fumée nest

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonsoir

il faut mettre des piles AA Energizer Ultimate Lithium (L91)

j'ai eu même problème et avec ses piles préconisés par la marque ça re fonctionne Très bien

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour mémé soucis ici et nous avons trouvé la solution. Il faut mettre des piles au lithium et depuis plus de soucis de piles qui se déchargent à tout va ??

• Bonjour,

N'accepte que les piles " AA Energizer Ultimate Lithium (L91)"

Sinon fonctionne pas,j'ai eu le SAV ,ils m'en, ont envoyé 4.

• Il faut vraiment mettre les piles préconiser qui sont des ultimate énergizer. J'avais le même problème et avec ces piles plus aucun problème

• Bonjour Steph

De mon côté, le modèle que j ai possède une prise USB pour les mises à jour, ce que j ai fait depuis plus de deux ans et qui fonctionne très bien, c est de branché un chargeur de téléphone (sur une prise de courant en hauteur que j ai installé sur l alimentation électrique qui permet de fournir en courant un de mes volet roulant et le tour et joué

Voilà plus de piles à mettre

Bonne année

Cordialement

• Bonjour,

Pareil que les réponses précédentes : j'avais eu le même problème en utilisant des piles classiques, sans tenir compte des recommandations fabricants (car pour beaucoup de produits le fabricant recommande sa propre marque ou des marques partenaires, sans qu'en réalité cela fasse la moindre différence !)

Mais en fait avec les piles recommandées, les Energizer Ultimate Lithium, le problème est résolu.

• Oui il faut mettre des piles au lithium. Pour les préserver davantage vous pouvez supprimer la fonction veilleuse de nuit qui allume une lumière au passage la nuit (ce se règle dans les paramètres de l'application) ainsi que nuit paisible qui allume une lumière verte à l'extinction des feux chaque soir (de toutes façons s'il y a un problème l'appareil et l'application délivrent un message même si nuit paisible est coupée)

• Merci beaucoup pour vos réponses , je vais prendre les bonnes piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit