Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROTECT 2G

PROTECT 2G

Voir la description

Détecte la fumée et le monoxyde de carbone Le capteur à double spectre détecte les incendies à combustion rapide et lente Mise sous silence de l'alarme dans l'application Nest Durée de vie du produit jusqu'à 10 ans

Rejoindre

Réception des données en mode avion ?

Question résolue

Bonsoir, j'ai pour habitude de mettre mon téléphone en mode "avion" la nuit. Pouvez vous me dire si je recevrais quand même les données en cas de problème ? Cdt

Consulter les 4 réponses à la question Réception des données en mode avion ?

  • Réponse approuvée par Darty

    D'accord avec ce qui a été répondu : En mode avion les réseaux sont coupés vous ne recevrez pas de notification. Cependant si vous êtes chez vous, le détecteur de fumée Nest continue à fonctionner en autonome : vous entendrez une sonnerie à partir du détecteur de fumée même si votre téléphone est coupé.


    Si vous voulez être prévenu d'une alerte quand vous n'êtes pas chez vous, plutôt que le mode avion essayez de le mettre en mode ne pas déranger qui est davantage paramétrable : pour par exemple éviter les appels téléphoniques et les notifications SMS mais garder les notifications des applications comme NEST ...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en mode avion tout les reseaux sont coupés donc non vous n'aurez pas de notifications

  • Je ne pense pas pour être sûr contacter le fabriquant de votre téléphone

  • Bonjour,

    Non impossible d avoir les infos en temps réel sur votre téléphone lorsqu'il est en mode avion puisque ce dernier est coupé de tout réseau (wifi, 3g/4g, bluetooth).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit