Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D703 Connected

D703 Connected

 - 
804 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 170 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Nettoyage par zone

Rejoindre

5 questions sur la communauté D703 Connected - Aspirateur robot - NEATO

chien poils longs

Bonjour, j'ai un chien St Bernard qui perd énormément de poils et qui nous oblige à passer l'aspirateur plusieurs fois par jour. D'après vous, ce robot pourrait il être efficace?Merci

Répondre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Hauteur de l'appareil

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît me dire sa hauteur ? J'ai un endroit assez bas dans ma cuisine et je voudrais savoir qu'il sera capable d'y aller Merci par avance !

avis avant achat

cherche avis suite importante remise

Que pensez-vous de ce produit ?

Bonjour que pensez-vous du produit merci 

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit