Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D703 Connected

D703 Connected

 - 
804 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 170 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Nettoyage par zone

Rejoindre

avis avant achat

bonjour

cherche avis suite importante remise

merci

Consulter les 28 réponses à la question avis avant achat

  • Réponse approuvée par Darty

    Salut, bon déjà tout dépend de ce que tu attends du produit.

    J'ai le mien depuis environ 6 mois et j'en suis très satisfait. Je ne lui ai trouvé aucun point négatif à ce jour, si ce n'est le nettoyage au bord des plaintes mais c'est vraiment qu'un détail. Il faut que ton espace de vie soit adapté. Si tu as des marches et plusieurs étages... C'est pas l'idéal. Moi j'ai 100m2 de plein pied.

    Sinon que dire ? Il se nettoie facilement, se connecte facilement, le logiciel fonctionne très bien, l'aspiration est très efficace... Mais bon tu pourras lire tout ça sur des forums. Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.


  • Mois avons NEATO 4 mois et nous somme satisfait de son travaile. Il veut aller partout donc parfois il se coince.

    Il feut mettre en hauteur des obstacles par examples des rideaux. Si non vous pouvez poser parter une bande magnetique pour empêcher NEATO aller à cette endroit . La banda est inclus dans produit.

  • Achetez les yeux fermés.. le meilleur robot aspirateur actuellement sur le marché!

  • Tres bon achat , j en avais essayé plusieurs pas cher avant celui la mais pas convaincant, j ai 3 chiens à la maison , ma maison fait 110 m2 il se débrouille seul et j en suis ravie

  • je ne pourrais plus me passer du robot NEATO D7 , il fonctionne SUPER BIEN , pour éviter d' acheter filtre blanc du bac à poussière ( mettre deux bandes de papier WC sur le filtre et remettre le bac ) fini la corvée de passer l' aspirateur , moi aussi je l' ai acheté avec remise et mon amie aussi , elle en ai très contente

  • Je suis entièrement satisfaite de mon aspirateur robot. Il fonctionne bien et j'apprécie de n'avoir plus besoin de passer le balai tous les jours. Achat utile que je recommande.

  • robot vraiment génial et j'ai eu d'autres marques avant je m'en sers tous les jours et ne pourrai plus m'en passer

  • Tres satisfait puissant pas trop bruyant gros bac à poussière par rapport a d'autrecet grosse autonomie

    Chez moi 110 M2 sans recharge

  • Bonjour,

    Désolé de doucher les réponses enthousiastes précédentes mais j'ai eu une bien mauvaise expérience avec ce robot. Malgré plusieurs réinitialisations et le support technique de Neato, il n'a jamais fonctionné correctement. Par exemple, des travaux planifiés non réalisés alors que rien ne l'empêchait, travaux incomplets...


    Finalement, nous avons retourné le robot pour dysfonctionnement au SAV et choisi un autre de marque iRobot, éprouvée même si plus chère. Et depuis, dans les mêmes conditions que le Neato défectueux, le nouveau robot fonctionne parfaitement.

  • Très satisfaite de ce robot aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit