Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D703 Connected

D703 Connected

 - 
804 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 170 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Nettoyage par zone

Rejoindre

avis avant achat

bonjour

cherche avis suite importante remise

merci

Consulter les 28 réponses à la question avis avant achat

  • Bonjour. J'en ai acheté un pour moi et plus tard un pour ma mère. Nous en sommes très content.

  • Je confirme le meilleur. Il gère les zones où que vous ne souhaitez pas qu'il aille!!! (par exemple ne pas aller sur un tapis très épais , proche de la cheminée, chambre des enfants, zone où il y a beaucoup de fils, .... ). Ils gère les pièces, les étages. Il se commande également à la voix : Google Assistant ou Alexa ( par exemple: passe l'aspirateur dans la cuisine)

    il faut toutes ces choses la au quotidien! Je ne regrette vraiment pas mon achat et oui c'est celui la qu'il faut prendre : -)

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas l'objet de la question


  • On va dire que ça dépend de la remise, mais ça reste un très très bon produit.


  • Effectivement un très bon robot. Solide et depuis un an parfaitement fiable malgré un vol planné dans l escalier !

  • Bonjour,


    Nous avons un Neato depuis cet été (en soldes ! -50%) et nous en sommes ravis, surtout en terme de technologie, apli sur mobile nickel, programmation etc... seul bémol pour nous avec une maison a 2 étages : il ne gère pas bien les cartes des deux niveaux, donc il faudrait rajouter une base à l'étage du dessus à 120€. Pour tout le reste, c'est top et il passe plutôt bien dans les coins tout seul (si on est très pointilleux, on n'achète pas de robot et on passe soi-même l'aspi !)

  • Grande puissance de aspiration.retourne à sa base sans pb.Nous l'adorons et ne pouvons nous en passer.Nous ne passons plus l aspirateur à la main.

  • Bonjour quel avis voulez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit