Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D703 Connected

D703 Connected

- 
804 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 170 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Nettoyage par zone

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Avis aspirateur robot

• Bonjour, 

En général,l'aspirateur est excellent pour passer l'aspirateur au quotidien, bien qu'il faille toujours faire un nettoyage détaillé toutes les deux semaines ou une fois par mois, en fonction de votre maniaquerie de la propreté. 

Mais le principal problème pour moi est de connecter l'aspirateur avec l'application si si vous perdez la connexion quelque part. Ce n'est pas toujours évident. 

• Oui très efficace. Si son logement est de plain-pied. Sinon lourd à déplacer. Besoin d'une connexion wifi.

• On l'a depuis plusieurs années: il est tres solide, facile à utiliser, ne rate jamais de zones et aspire tres fort. On trouve facilement les filtres qu'il faut tres peu changer. Super content. Et si on veut l'utiliser sans tablette ou portable, c'est possible, il met quasiment le meme temps sans avoir mémorisé les lieux, mais on ne pourra pas enregistrer la carte et réaliser des zones. Il a un super radar, d'où son efficacité et il n'a pas de caméra: pas de risque d'espionnage !

• Bonjour,

Oui cela fait quelques années que je l'ai et il est très efficace aussi bien sûr la moquette et sur parquet pas besoin trop d'entretien en plus (il a la vie dure chez nous avec chat et enfant).

Alors comme tout aspirateur robot il ne peut pas atteindre les angles mais cela reste correcte sur un mois avec un petit aspirateur a main pour finaliser ...et pour les plus maniaques apres chaque aspiration du robot... En espérant pu être de bon conseigne.

• Oui. Il fonctionne très bien.

• Le robot aspire correctement les surfaces dures. Par contre, il gère mal les obstacles (tapis un peu épais, pieds de chaise tubulaires) ce qui nous oblige à mettre les chaises sur la table avant de lancer le programme. Ça fait gagner du temps mais peu être pas adapté à votre grand-mère

• Bonjour,

Je ne le recommande plus. Il est tombé 2 fois en panne sur 2 ans. Les filtres sont difficiles à trouver. J'ai acheté un roborock S6max il a 3 ans et j'en suis content. Je peux suivre en direct son évolution dans les pièces. Il n'ai jamais tombé en panne. J'ai le suivi de l'entretien des filtres, des brosses et des capteurs. Ils ont sortis un modèle qui se vide tout seul mais le prix élevé.

• Bonjour

Je possède le neato D703 depuis 5 ans, pas de problème depuis passe sous les lits sans problème, fait le taf. Ne pas oublier de débarrasser les câbles à terre, je recommande ce robot cdlt

• Franchement c'est un très bon robot dont je ne pourrai plus me passer.

sa tête n'étant pas ronde il va relativement bien dans les coins et passe bien de partout.

bon achat

• Le robot aspire bien. La programmation est parfois capricieuse. Si c'est pour lancer et il aspire tout et retourne à sa base, il le fait correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit