Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D703 Connected

D703 Connected

- 
805 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 170 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Nettoyage par zone

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Avis aspirateur robot

• Bonjour, j'ai le D7. il passe pratiquement partout effectivement et grace à sa forme peut aller dans les coins. Je le trouve néanmoins assez fragile (j'ai dû changer rapidement l'élastique de la brosse latérale et surtout la batterie m'a lâchée au bout de 2 ans. J'en ai racheté une (officielle !) qui n'a jamais fonctionné. ... près de 60€ à la poubelle....

• Bonjour,

Oui dans l'ensemble je suis satisfait de l'aspirateur. Il passe bien partout mais il est plus efficace avec les chaises relevées et lorsque personne ne passe devant parce il cartographie toutes les pièces.

Cordialement

• Bonjour, pour le côté aspiration moi je trouve ça super (avec 2 chats et 1 chien, heureuuusement que je l'ai !).

Il faut pas contre bien monter les chaises et objets gênants comme les câbles qui traînent et/ou dans l'idéal combiner avec un aspirateur balai pour les coins les plus difficile d'accès. À savoir également que le trajet de l'aspirateur est sans aucune logique, on se demande souvent où il va ? Après, si vous me dites qu'elle a des problèmes de dos, je préciserai quand même que l'aspirateur se trouve au sol et qu'il faut le vider et le nettoyer après chaque passage (peut-être 2 ou 3 si elle n'a pas d'animaux) et qu'une fois plein il est quand même assez lourd. Mais c'est toujours moins difficile que de passai le balai ou l'aspirateur balai ! Peut-être que vous pouvez tester et au pire le renvoyer ?

En tout cas moi ça me change clairement la vie. J'espère avoir pu vous aider ! Belle journée et de bonnes fêtes ???

• Bonjour oui il est pas mal mais le soucis c'est l'entretien les cheveux s'enroule autour de la brosse un peu dur a nettoyer et le bac de saleté il faut se baisser car il est fixer sur le dessus de l'aspirateur donc pour un personne qui ne peut pas se baisser ça va être un peut compliqué mais sinon il aspire très bien et passe bien partout

• Très content de cet aspirateur. Peut être utilisé avec son smartphone ou tout simplement manuellement.

• Il est super et j'en suis tres contente. Beau cadeau pour votre mamie

• Bonjour,

Je dirais oui, pour un robot aspirateur. Comme tous les robots, ils passent bien partout mais pas vraiment dans les coins. Donc si elle est très maniaque, elle ne sera pas satisfaite d'un robot aspirateur.

Mais de par sa forme, le Neato passe mieux dans les coins que les autres.

J'espère vous avoir aidé.

• Bonjour. Aspirateur très efficace. Mais ne vaut pas le travail d'un aspirateur "normal", d'autant que si l'on veut un travail de qualité, il faut sortir tout obstacle, ce qui n'est peut être pas pratique pour votre grand mère qui souffre du dos. Sortir chaises, poubelles, cartons, chaussures et pantoufles qui trainent., etc. Ensuite, il faut se baisser ou se mettre à 4 pattes pour vider l'aspirateur : votre mamie pourra-t-elle se relever ? ça se discute.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit