Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D703 Connected

D703 Connected

 - 
804 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 120 minutes - Surface couverte jusqu'à 170 m² Navigation intelligente au laser - Dessine l'itinéraire le plus efficace Nettoyage par zone

Rejoindre

Hauteur de l'appareil

Bonjour,


Pouvez vous s'il vous plaît me dire sa hauteur ?


J'ai un endroit assez bas dans ma cuisine et je voudrais savoir qu'il sera capable d'y aller


Merci par avance !

Consulter les 19 réponses à la question Hauteur de l'appareil

  • 11 cm en tout, en comptant l'épaisseur du disque Neato collé sur le plateau.

  • Bonjour, l'aspirateur fait 10,5 cm de haut

  • Bonjour,

    La hauteur hors tout est de 10,5 cm au niveau de la tourelle laser.



  • L'appareil fait 10 cms. j'ai dû remonter un radiateur électrique de quelques cms car il se coincer dessous.

  • Il fait 10cm maxi de hauteur. Il a tout une partie inférieure, de 8cm


  • Bonsoir, 10.5 cm au plus haut.... après, avec les besoin du laser....?

  • Entre 10 et 11cm. Comptez 11cm pour être tranquille. C'est le laser qui dépasse de 2cm. Sinon, l'ensemble du robot fait environ 8cm. Très bon appareil. Un peu bruyant mais efficace.

  • 10,2 cm de haut en comptant le laser il faut compter bien 1cm de plus pour qu'il passe sans problème

    très bon appareil

  • Bonjour. La hauteur tout compris est de 11cm ce qui est un problème pour les meuble bas. Il faut même compter 11,5cm pour éviter qu'il ne se coince. Sinon, très bon appareil

  • Hauteur D7 moins de 11 cm (10,8env)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit