Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

 - 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

35 questions sur la communauté Clockine - Radio - réveil - NAF NAF

Changement d'heure

Bonjour j'ai un réveil naf naf clockine il est réglé pour 20h sur 8h pm je souhaite le passer en mode 24h quelqu'un pour m'aider svp? merci

Répondre

volume sonore

Bonjour est ce que le volume sonore de l'alarme est réglable ? Je n'arrive pas a trouver un appareil dont le volume l'est car généralement je trouve le volume bcp trop fort ! Metci

Naf naf clockline

Bonjour Comment changer l heure et faire sonner le réveil merci

comment supprimer l alarme

Bonjour Comment supprimer l alarme Merci

comment changer l'heure de l'alarme

Bonjour j'ai réglé l'alarme à 7 heures et je voudrais mettre l'heure à 9 heures merci

touche clock ou est elle ?

Bonjour, POUR LA MISE à l'heure du réveil la touche clock est notée dans la notice mais dans le schéma ou sur le réveil il n'y a aucune touche CLOCK ??? merci

arrêter l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à régler les alarmes, comment faire svp? merci

naf naf wake up reglage

bonjour comment régler le réveil Merci

Comment supprimer le bruit de fond

bonjour J'ai acheté le reveil clockine naf naf. Pour le reveil j'ai choisi un bruit de la nature. Lorsque le reveil sonne non seulement il y a aussi le bruit de la nature mais il y a aussi un bourdonnement que je n'arrive pas à supprimer. J'ai l'impress... voir la suite

Affichage en mode L4

Bonjour Il y a théoriquement un choix de 4 luminosité or lorsque je choisis la luminosité maximale, j'ai "naf naf" qui s'affiche lettre par lettre au lieu de l'heure. Qqn sait il comment supprimer ce message? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit