Comment supprimer les alarmes
Bonjour, J'ai deux alarmes sur mon radio réveil naf naf clockine et je ne sais pas comment les désactiver merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai deux alarmes sur mon radio réveil naf naf clockine et je ne sais pas comment les désactiver merci
Bonjour quelqu'un sait régler le son de l'alarme il n'augmente pas et est très faible du coup il ne me réveil pas. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment fait on pour le régler? merci
Bonjour, Je possède un réveil clock time depuis 1 an, j'avoue, il est tombé plusieurs fois, les alarmes s'enclanchent mais plus aucun son d'alarme (pourtant le son est sur 22) , et ceci avec toutes les alarmes... Pourtant, les stations radio fonctionnent,... voir la suite
Bonjour, le réveil affiche une sorte de n sur l'écran et je n'arrive plus à régler l'heure. Avez vous déjà eu ce problème d'affichage ? Merci
Bonjour,Je possède un radio réveil NafNaf clockine depuis 4 ans. Aujourd'hui , l'affichage au plafond ne marche plus. Est-il possible de le réparer ?Merci pour votre aide.
Bonjour, Comment régler le réveil Merci
comment mettre a l'heure
Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance, mais l'affichage est à l'envers ! ... voir la suite
Bonjour l'heure ne reste pas affiché que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil