Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

 - 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

35 questions sur la communauté Clockine - Radio - réveil - NAF NAF

Comment supprimer les alarmes

Bonjour, J'ai deux alarmes sur mon radio réveil naf naf clockine et je ne sais pas comment les désactiver merci

Son alarme

Bonjour quelqu'un sait régler le son de l'alarme il n'augmente pas et est très faible du coup il ne me réveil pas. Merci

Volume alarme

bonjour, comment fait on pour le régler? merci

Plus d'alarmes !

Bonjour, Je possède un réveil clock time depuis 1 an, j'avoue, il est tombé plusieurs fois, les alarmes s'enclanchent mais plus aucun son d'alarme (pourtant le son est sur 22) , et ceci avec toutes les alarmes... Pourtant, les stations radio fonctionnent,... voir la suite

Affichage d'un n sur l'écran

Bonjour, le réveil affiche une sorte de n sur l'écran et je n'arrive plus à régler l'heure. Avez vous déjà eu ce problème d'affichage ? Merci

Affichage plafond

Bonjour,Je possède un radio réveil NafNaf clockine depuis 4 ans. Aujourd'hui , l'affichage au plafond ne marche plus. Est-il possible de le réparer ?Merci pour votre aide.

Réveil naf naf

Bonjour, Comment régler le réveil Merci

mise a l'heure

comment mettre a l'heure

Question résolue

Taille des chiffres du projecteur ?

Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance, mais l'affichage est à l'envers ! ... voir la suite

affichage de l'heure

Bonjour l'heure ne reste pas affiché que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit