Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

 - 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

35 questions sur la communauté Clockine - Radio - réveil - NAF NAF

reglage de l;heure

bonjour, je n'arrive pas a mettre le réveille a l'heure, Merci

Volume alarme

Bonjour, j'ai un reveil Naf-naf clockine depuis peu. Le mode d'emploi est simple. J'ai d'abord régler le volume de l radio comme indiqué (à 1 car le reste trop fort pour moi). Puis réglé l'alarme, mais elle se déclenche avec le kvolume à 10 ce qui insu... voir la suite

inversion projecteur

Bonjour, comment inverser le sens d'affichage de la projection de l'heure? merci

Réglage lumière

Bonjour, recherche Réglage écran luminosité, merci

Parametrer l'heure sur le radio réveil

Bonjour, je viens d'acheter le radio réveil NAF NAF Clockline V2. Ils parlent dans la notice de la touche CLOCK qui n'existe pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

reglage reveil par sons nature

Bonjour, cherche reglage du reveil par son nature, merci

Volume alarme fixe

Bonjour, Depuis quelques temps, le volume de mon alarme (quelque soit le son choisi) est fixe. C'est à dire, il n'y a plus de progressif, et surtout, quelque soit le volume choisit via la radio, l'alarme se déclenche toujours au volume 2. J'ai fait un h... voir la suite

reset

Bonjour, comment reseter? merci

réveil

Bonjour, Peut-on se réveiller avec les musiques de notre portable ? merci

Activer l'alarme

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met en route l'alarme du réveil Naf Naf my clock? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit