Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

 - 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

Taille des chiffres du projecteur ?

Question résolue
Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance, mais l'affichage est à l'envers ! J'en ai acheté un autre, mais les chiffres sur le mur sont trop petits (environ 10 cm). Quelqu'un peut-il me dire la grandeur des chiffres de celui-ci sur un mur à 3 m de distance ou à 2m (si plafond) ? Sont-ils affichés à l'endroit ? En vous remerciant.

Consulter les 2 réponses à la question Taille des chiffres du projecteur ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    tout d'abord vous devriez vous renseigner sur votre réveil dont la grandeur des chiffres projetés vous convient, car je pense qu'il y a sans doute une touche ou fonction permettant d'inverser le sens de l'affichage.

    Concernant le clockine, la taille des chiffres projetés est d'environ 20 cm à 3 mètres, et oui, le sens peut être changé. Il faut aussi remarquer que l'affichage sur écran est grand et l'intensité lumineuse est réglable ce qui facilite la lecture de celui ci.

    En espérant avoir répondu à vos questions

    Cordialement

  • Oui ça projette plutôt bien. Mais il faut oublier ce réveil que je viens de flanquer à la poubelle. Il se dérègle régulièrement et il est parfaitement incompréhensible à utiliser, le mode d'emploi fourni correspondant à un modèle arrêté. Je l'avais acheté pour la chambre de ma fille qui raterait régulièrement l'école si on avait dû faire confiance à ce truc !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit