Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

- 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

arrêter l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à régler les alarmes, comment faire svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question arrêter l'alarme

• Bonjour, désolée je n’en peux pas vous répondre car ce réveil a été offert à mon fils mais je lui pose la question des que possible.
  • Force est de reconnaître que ce réveil est beau mais que malgré le mode d'emploi il reste un véritable mystère. Seul le tâtonnement permet de trouver une solution. Désolée, je suis moi aussi en galère dès qu'il faut faire qqchose.
  • Il faut appuyer une fois sur le logo réveil et appuyer longuement dessus ensuite défiler sur fm s1 s2 s3 et Off , valider
  • Bonjour, Réglage alarme: Maintenir appuyer l'un des 2 boutons au dessus (vers l'avant) avec le sigle de l'alarme (TUNE) jusqu'à ce que l'heure de l'alarme clignote, Appuyer sur + ou - pour ajouter ou enlever 1h, Rappuyer sur le bouton alarme pour régler les minutes, puis encore une fois pour sélectionner les sons/radio. Ensuite choisir "on" (en route) ou "off" (éteint) grâce au même bouton alarme. Il y a 2 alarmes, donc 2 boutons alarmes.
  • Bonjour, ma mère de 60 ans a réussit en misant le mode d'emploi. Je vous conseil de faire la même chose.
  • Désolée je n'ai jamais réussi non plus :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit