Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-29 KP

M-29 KP

 - 
1606 membres
Voir la description

Tuner digital FM/MW - 30 stations mémorisables Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3 1 entrée micro - 1 port USB - Affichage LCD 1 micro fourni

Rejoindre

Solidité pour un petit enfant

Bonjour
Merci de me renseigner sur l'age Auquel correspond ce produit, notamment sa solidité

Consulter les 18 réponses à la question Solidité pour un petit enfant

  • Dès 3 ans sans problème.

  • Je l'ai acheter pour un petit de 2 ans il est génial même si il faut les aider à mettre la musique et la radio etc. C'est le même que pour un adulte au niveau des boutons avec le design pour enfants . Je recommande !!

  • Bonjour,

    Offert pour les 4 ans de ma fille, elle l'utilise quotidiennement pour écouter des histoires avant de se coucher. J'ai dû échanger le produit quelques mois après son achat car le lecteur CD ne fonctionnait plus. Le produit étant sous garantie, il a été remplacé sans difficulté. Aucun problème à signaler depuis.

  • Bonjour,

    Il est utilisé par une petite fille de 3 ans et pour le moment il est solide.

    Cordialement

  • Ma fille l'a eu pour ses 6 ans elle est ravie. Le micro l'a rend chanteuse. Très solide. Rien à redire

  • Nous l'avons offert à notre fille de 2 ans, aucun souci depuis, elle l'utilise depuis plus d'un an et demi avec quelques secousse mais l'appareil est solide et convient parfaitement à ces âges.

  • Bonjour,


    J'ai offert cet article pour les 3 ans de ma petite fille. Elle le manipule beaucoup mais nous lui avons quand même dit de faire attention ,?? Pas de problème jusqu'à ce jour, ça fait environ 3 mois qu'elle le possède. L'article semble de bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat.

    Belle journée.

  • Bonjour je l'ai offert à ma nièce de 4 ans qui arrive à s'en servir toute seule et il a déjà fait 2/3 chutes et fonctionne toujours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit