Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-29 KP

M-29 KP

 - 
1602 membres
Voir la description

Tuner digital FM/MW - 30 stations mémorisables Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3 1 entrée micro - 1 port USB - Affichage LCD 1 micro fourni

Rejoindre

Solidité pour un petit enfant

Bonjour
Merci de me renseigner sur l'age Auquel correspond ce produit, notamment sa solidité

Consulter les 18 réponses à la question Solidité pour un petit enfant

  • Bonjour, nous l'avons offert à notre petit-fils de 6 ans et tout va bien. Cordialement

  • Bonjour,

    Je l'ai offert à mes petites filles de 3 ans et 6 ans. Ce produit est facile à utiliser et il est toujours comme neuf!

    Je vous recommande cet achat!

    Cordialement,

  • Je l'ai offert à mon petit fils pour ses 4 ans. Il s'en sert facilement et avec soin. Il est un

    enfant calme et pas turbulent.

  • Je l ai offert à noël, l an dernier, à ma petite fille de 6 ans, elle s en sert tous les jours, très contente

  • Bonjour oui produit solide adapté pour petit 3 /4ans

  • Bonjour,

    Notre petite fille l'a eu à 3 ans et demi pour Noël. Voilà 2 ans que l'appareil fonctionne sans problème. La qualité sonore est excellente pour un produit de cette gamme et solidité irréprochable. L'enfant s'en sert beaucoup !

    Cordialement

  • Je l'ai offert à ma petite-fille de 3 ans, elle ne savait pas trop s'en servir mais avec l'aide des parents pas de problème, elle a aujourd'hui 5 ans et connait bien le fonctionnement, écoute ses CD de Disney, et est ravie, en plus le son est de bonne qualité

  • Bonjour ma fille va l'avoir pour ses 5 ans demain mais déjà 1 an qu'elle se sert de mon vieux poste.

    Belle journée

  • Ma petite fille de 2 ans l'a depuis 1 an et ne l'a pas encore cassé

  • Bonjour, je dirai "au moins 5 ans " car l'endroit où l'on met le CD doit être manipulé avec précaution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit