Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-29 KP

M-29 KP

 - 
1598 membres
Voir la description

Tuner digital FM/MW - 30 stations mémorisables Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3 1 entrée micro - 1 port USB - Affichage LCD 1 micro fourni

Rejoindre

9 questions sur la communauté M-29 KP - Tuner FM - MUSE

Charge sur secteur

bonjourJe vois que la station fait radio par contre je cherche quelques chose qui se met sur secteur ... On le met comment sur secteur ? Car ya pas l air d avoir grand chose de fourni.merci

Pays de fabrication

Bonjour, où est fabriqué ce produit? Merci

Solidité pour un petit enfant

BonjourMerci de me renseigner sur l'age Auquel correspond ce produit, notamment sa solidité

Lecture téléphone via USB

Bonjour Ma question était mal rédigée, désolé. Je voulais savoir si on pouvait lire la musique de Spotify sur le téléphone en le reliant par câble USB. La notice mentionne qu'il est possible de lire un lecteur MP3.

Répondre
Question résolue

Lecture via un téléphone

Bonjour, ce lecteur lit-il la musique à partir d'un téléphone, via Spotify par exemple?

pile rechageable possible?

Bonjour, est-il possible d'utiliser des piles rechargeables plutot que des piles normales sur cet appareil tout en bénéficiant de lecture CD? Cela évite des rachats de piles fréquents...Merci

muse m-29 kp

Bonjour, nous avons acheter cet appareil mais la fonction usb ne marche pas, je l'ai formaté et télechargé les musique en mp3 mais il ne me la détecté mais nous avons essayer 4 clé usb différente comment faire? merci

Fait il réveil ?

bonjourFait il réveilmerci

Alimentation

Bonjour Est il fourni avec câble alimentation?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit