Charge sur secteur
bonjourJe vois que la station fait radio par contre je cherche quelques chose qui se met sur secteur ... On le met comment sur secteur ? Car ya pas l air d avoir grand chose de fourni.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe vois que la station fait radio par contre je cherche quelques chose qui se met sur secteur ... On le met comment sur secteur ? Car ya pas l air d avoir grand chose de fourni.merci
BonjourMerci de me renseigner sur l'age Auquel correspond ce produit, notamment sa solidité
Bonjour Ma question était mal rédigée, désolé. Je voulais savoir si on pouvait lire la musique de Spotify sur le téléphone en le reliant par câble USB. La notice mentionne qu'il est possible de lire un lecteur MP3.
Bonjour, ce lecteur lit-il la musique à partir d'un téléphone, via Spotify par exemple?
Bonjour, est-il possible d'utiliser des piles rechargeables plutot que des piles normales sur cet appareil tout en bénéficiant de lecture CD? Cela évite des rachats de piles fréquents...Merci
Bonjour, nous avons acheter cet appareil mais la fonction usb ne marche pas, je l'ai formaté et télechargé les musique en mp3 mais il ne me la détecté mais nous avons essayer 4 clé usb différente comment faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil