Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-189 P

M-189 P

 - 
649 membres
Voir la description

Radio réveil avec projection de l'heure Tuner numérique FM avec 3 stations mémorisables Double alarme - Affichage LED avec réglage d'intensité Port USB de chargement

Rejoindre

7 questions sur la communauté M-189 P - Radio - réveil - MUSE

coupure de courant

Bonjour, je souhaiterais savoir si le reveil se remet à l'heure automatiquement après une coupure de courant ou s'il faut reprogrammer tous les réglages.. Merci pour vos retours,

Son qui craque

Bonjourcomment Ouvrir pour accéder au potentiomètre pour le nettoyer. Je ne trouve nulle part la façon de faire merci

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions de ce reveil ?Merci

Réglage de l'heure et alarme

Bonjour, Je ne peux plus régler l'heure ainsi que l'alarme. Obliger à chaque fois de débrancher la prise secteur. La notice explique qu'il faut maintenir quelques secondes le bouton enfoncer pour le réglage mais rien ne se passe. Dois-je le ramerner il es... voir la suite

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions svp ? merci

Répondre

Bouton de l'alarme marche/arrêt

Bonjour, le bouton marche/arrêt est-il facilement accessible (réveil pour un ado). Merci

Question résolue

Projection heure

Bonjour, la projection de l'heure au plafond est elle constante ou faut il appuyer sur le réveil pour la mettre en route temporairement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit