Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-189 P

M-189 P

 - 
649 membres
Voir la description

Radio réveil avec projection de l'heure Tuner numérique FM avec 3 stations mémorisables Double alarme - Affichage LED avec réglage d'intensité Port USB de chargement

Rejoindre

coupure de courant

Bonjour, je souhaiterais savoir si le reveil se remet à l'heure automatiquement après une coupure de courant ou s'il faut reprogrammer tous les réglages..


Merci pour vos retours,


Consulter les 10 réponses à la question coupure de courant

  • Bonjour non il faut le faire soi même, je l'ai constaté au changement d'heure hier matin.

  • Bonjour,


    Je confirme il faut tout régler si il n'y pas les piles pour la sauvegarde.

  • Bonjour, si des piles sont inserrées elle prendront le relais lors d'une coupure de courant et cela ne nécessitera donc pas de reprogrammation

  • Non, il clignote... Il faut le re régler

  • Oui. Il faut tout reregler sauf si vous avez installé la pile pour la sauvegarde

  • Bonjour, oui il conserve l'heure et les réglages si vous y insérez une pile prévue à cet effet.

    Je le trouve vraiment très bien

  • Bonjour

    Il faut reprogrammer

  • il faut mettre une pile qui prend le relais en cas de panne de courant et il reste à l'heure sans problème

  • si la pile est bonne, il n'y a pas de réglages à refaire

  • Oui il se remet tout seul à l'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit