Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-189 P

M-189 P

 - 
649 membres
Voir la description

Radio réveil avec projection de l'heure Tuner numérique FM avec 3 stations mémorisables Double alarme - Affichage LED avec réglage d'intensité Port USB de chargement

Rejoindre

Bouton de l'alarme marche/arrêt

Bonjour, le bouton marche/arrêt est-il facilement accessible (réveil pour un ado). Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bouton de l'alarme marche/arrêt

  • Il est trop bien, le son est top et il peut mettre la musique qu'il veut, mieux encore il peut programmer deux réveils , aussi semaine ou week-end. Ah oui de plus charger son téléphone. Le look est beau aussi. Mon conjoint en est ravi.

  • Oui il est facilement accessible. Nous rencontrons juste un problème sur le réglage des alarmes quand il faut modifier. Ma fille ne se réveille pas bien avec, il ne serait pas assez fort. Mais je soupçonne que c'est pour garder son téléphone avec elle

  • il y a un gros bouton pour l'arrêter momentanément et le réveil se rallume environ 10 minutes après ou un petit bouton par l'arrêter complètement

  • Bonjour il est sous le projecteur et assez gros

    Parfait et facile d'utilisation pour un ado

  • Bonjour, Oui c'est un gros bouton placé sur le dessus.

  • Bonjour, oui il est juste sur le réveil de plus de bouton est très gros il n'est pas nécessaire de le chercher même en pleine nuit

  • Oui tout à fait c'est le gros bouton qui se trouve sous le projecteur

  • Oui, il est sur le dessus du cbe.

  • Bonjour

    oui parfaitement sans problème

  • Bonjour, oui il est accessible. Il y a deux manière de l'arrêter. Il y a un gros bouton (impossible de le louper) sur le dessus du réveil qui stop la sonnerie et la relance plus tard. Et il y a un petit bouton qui permet d arrêter complètement la sonnerie. Et pour le mettre en marche etc.. la notice l'explique très bien ! Mais en bref il est simple d'utilisation. En espérant avoir pu vous éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit