Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-189 P

M-189 P

 - 
649 membres
Voir la description

Radio réveil avec projection de l'heure Tuner numérique FM avec 3 stations mémorisables Double alarme - Affichage LED avec réglage d'intensité Port USB de chargement

Rejoindre

Réglage de l'heure et alarme

Bonjour,

Je ne peux plus régler l'heure ainsi que l'alarme. Obliger à chaque fois de débrancher la prise secteur. La notice explique qu'il faut maintenir quelques secondes le bouton enfoncer pour le réglage mais rien ne se passe. Dois-je le ramerner il est toujours sous garantie? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de l'heure et alarme

  • Avez-vous pensez à changer les piles ? il est reommandé de les changer tout les 6 mois, elles servent à sauvegarder les mémoires -


  • Bonjour,

    Il s'agit vraisemblablement d'un défaut de conception... très certainement purement logiciel.

    Dommage car le fonctionnement général est très convivial et les menus/réglages très rapides - au niveau utilisation quotidienne, de loin le meilleur radio réveil que j'ai pu avoir.


    Je possède 2x M189P et les 2 ont le même défaut : à la mise en route, il faut régler l'heure et les alarmes une fois pour toute. Dès que le radio réveil est utilisé (radio ou éclairage, plus trop de souvenirs), il devient impossible de régler les heures.

    C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les modifier. Après, il y a 2 alarmes disponibles donc pour ma part suffisant pour ne plus y toucher.


    Quant à la garantie, vous êtes dans votre droit je pense mais je reste septique vis à vis de la résolution de ce problème, sauf si bien sur le produit est remplacé par une version corrigée....si elle existe.





  • Bonjour, peut-être ne laissez-vous pas appuyé assez longtemps sur les boutons? Néanmoins, si au bout de cinq secondes, le radio-réveil ne se met toujours pas en mode «réglage», il est probablement défectueux. il vaut sans doute mieux confier votre appareil au service après-vente, en effet.

  • Bonsoir, si même en maintenant le petit bouton en haut du réveil qui permet de mettre en off la radio etc vous n'arrivez pas à régler le réveil dans se cas la oui ramenez le à darty si vous l'avez encore sous garantie.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit