Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Katana 17 B12VFK-004FR

Katana 17 B12VFK-004FR

 - 
86 membres
Voir la description

Ecran 17,3’’ Full HD (1920x1080), 144 Hz, IPS Processeur Intel® Core™ i7-12650H 10 coeurs (max 4,7 Ghz) - Carte graphique ® GeForce RTX™ 4060, 8 Go GDDR6 Mémoire vive 16Go DDR5 - Stockage 512Go SSD PCIe Gen 4 Wi-Fi 6 AX201 - Bluetooth v5.2 - Windows 11

Rejoindre

2 questions sur la communauté Katana 17 B12VFK-004FR - PC portable gamer - MSI

Problème de rendu couleurs à l'écran

Bonjour, J'ai un souci de couleurs sur ce modèle. Sur l'écran du PC, les couleurs paraissent fades et délavées. J'ai essayé d'actionner le True Color dans le MSI center mais mais l'icone n'apparait pas. En fait j'ai impression que c'est la GPU Intel qui a... voir la suite

Freeze et bug

Bonjour, Mon ordinateur freeze constamment quand je joue a des jeux et je ne peux que éteindre mon PC.. Et en voulant réinstaller Windows je m'aperçois que le PC ne reconnaît même pas le disque dur dans la réinstallation et dans le bios. Je pense demander... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit